Google: Le coup de gueule (ça rime)

Cette fois-ci, ils (je parle de google) sont allés trop loin ! Passe encore le fait qu'ils savent pratiquement tout sur nous et qu'ils refusent obstinément de placer mon blog en tête des recherches pour le mot-clé "Abricot", mais être complice d'une pub pour ça !

De la confiture d'Abricot ! Et sur MON blog pour couronner le tout ! C'est scandaleux, révoltant, ignoble, répugnant, etc. Les mots me manquent pour décrire mon indignation. Ne faut-il pas être un cruel barbare pour consommer de la confiture de fruit ? Ah, oui, c'est bon, mais c'est un fruit nom de Dieu ! Moi, je ne cultive pas les êtres humains pour en faire une espèce de confiture à ce que je sache ! (J'en ai d'ailleurs déjà goûté chez des amis et ce n'est pas bon du tout !)
Tout ce que je demande, c'est d'arrêter de faire subir de telles cruautés à nos amis les fruits. Le quidam qui me broiera et me mettra dans un pot en verre étiqueté "Confiture de M. Abricot" n'est pas encore né ! S'il se pointe, je lui enfoncerai un tournevis dans l'oreille et l'aspergerai de shampooing dans les yeux !
Je ne me laisserai pas faire ! Les fruits ne se laisseront pas faire !

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami