Le fruit magique

BBPPLL

Mes salutations, cher lecteur !

Le temps passe et je suis de moins en moins présent sur ce merveilleux espace bloguesque richement redécoré depuis peu. Tu me pardonneras, je l’espère, ces manquements éditoriaux qui me font honte.
Rends-toi compte, lecteur, que j’ai oublié de mentionner la journée mondiale des Beu Beupeu Peuleuleu, survenant le 26 janvier de toutes les années, très peu de temps après notre Syphesion adoré. S’il vous arrive de croiser un BBPPLL, ne manquez pas de lui faire part de mes sincères excuses. Et profitez-en aussi pour lui demander de vous apprendre l’Aßɘɯqɐ

Pendant ce temps, malgré mon aphasie chronique, je continue d’étendre la base de mes talents en ajoutant à mes dons celui de magicien/illusionniste. J’ai même entrepris de synthétiser mes découvertes magiques dans un nouveau blogue s’intitulant  Les tours fantastiques d’Alain (Alain ?).

Si vous souhaitez vous initier à la magie ou au ridicule public, je ne peux que vous le recommander chaudement. D’ailleurs, je ne résiste pas au plaisir de vous publier en extrait un de ces tours merveilleux.

SYPHESION

Merveille et joie ! Demain, 20 janvier 2010, nous fêtons Syphesion ! Syphesion, c’est ce jeune phoque né en 2004 qui a impressionné tout le Groënland (puis le monde) par sa ressemblance frappante avec le compositeur Antonio Vivaldi. Les Groënlandais, manquant de jours fériés ont crée cette fête où tous les ans il est de coutume de faire exploser un hibou, suivant en cela de vieilles traditions Viking dont l’origine est douteuse.

Pour les 6 ans de Syphesion, je vous invite à faire exploser le plus de hiboux que vous pourrez !
Joyeux Syphesion !