2007 en quelques oeuvres artistiques

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter à tous (du moins à ceux qui lisent ce blog – vous pourrez dire à ceux qui ne l’ont pas lu que je leur souhaite une année absolument exécrable) bonne année !
Pour faire quelque chose d’original, j’ai demandé à Alphonse (Alphonse ?), un artiste qui se réclame du Néodadaïsme Postnihiliste, de nous représenter en image l’idée qu’il se fait de 2007. Dites-lui des choses sympas sur son oeuvre, je crois qu’il connaît bien Miguel Gorgonzalli di Choupalestili !

lapinoiseau

tortue

Requin

Grenouille

6 réflexions sur « 2007 en quelques oeuvres artistiques »

  1. FOrmidable ! On sent dans ces oeuvres une certaine fantaisie desabusée, un reel detachement de ce monde trop materiel, ceci par l’ajout de details a premier vu incongrus. Mais en y regardant a deux fois, on s’apperçois que tout ces ajout son pourtant choisis selon une certaine logique, montrant ainsi que meme dans le dadaïsme le plus total, il existe toujours des regles, et je pense que c’est cela qu’Alphonse (Alphonse ?) a voulu dénoncer. Ces oeuvres sont la critique acerbe de notre impossibilité a nous detacher de toutes regles, et donc de toutes contraintes. Chapeau bas Alphonse (Alphonse ?), il s’agit là d’une oeuvre majeur du Néodadaïsme Postnihiliste.
    Bonne année et joyeuses chaussures

  2. Méchants vous

    Mis à part le zentils Whitefffouders, vous êtes tousss à côté de la plaque pour ssse qui consssiste à critiquer mon oeuvre !
    Sssi z’avais été comme mon copain artiste du Postconsssstructivisssme sssuburbain, Migweul, z’aurais pris en otaze l’auteur de ssse blog. Mais ze ne sssuis pas aussssi courazeu moi, en plus Abricot m’a menasssé avec une tranfffe de zambon !
    Adieu et à zamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *