Comment classer l’humanité ?

Facilement, et toujours en deux groupes qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre, mais qui se complètent parfaitement en regroupant en totalité l’humanité – ex: Les hommes et les femmes.
Donc, voici les groupes:
-Les juifs et les autres
-Les satanistes et les non-satanistes
-Ceux qui sont grand et ceux qui sont petits
-Ceux qui regardent « Debout les zouzous » et ceux qui ont mauvais goût
-Ceux qui savent nager et ceux qui se noient
-Ceux qui ont 20 ans et les autres
-Les arthropodes et les anciens amis de Georges Marchais
-Les bananes et les joueurs de flûte
-Ceux qui aiment les films d’horreur Brésiliens et ceux qui oublient tout le temps leurs lunettes
-Les droitiers et les comptables
-Les rongeurs et ceux qui lisent le journal de Mickey
-Les nihilistes et rien
-Ceux qui ont un gros nez et ceux qui ne connaissent pas la table de 3
-Ceux qui savent lire et ceux qui savent faire de la corde à sauter
-Les fans de M. Pokora et les homosexuels
-…

Consigne: Pour chacun des groupes, dites auquel vous appartenez. Si vous ne savez pas, raisonnez par élimination. Ex: Je ne suis pas une banane, donc je sais jouer de la flûte.

11 réflexions sur « Comment classer l’humanité ? »

  1. Vive l’humanité le journal de Mickey c’est pour les M Pokora qui sentent le zouzou horriblement brésilien à lunette sur un lit de nihilisme à la sauce gros nasal… (tout ça pour des tables de 3…)

  2. Je suis un autre, non-sataniste, petit, j’ai mauvais gout (pour ma défense, je ne suis pas là aux heure des zouzous), je sais nager, je suis un autre, je suis un arthropode, je suis un joueur de flute, j’aime les bresiliens, je suis droitier, je lis le journal de Mickey, je ne suis rien, j’ai un gros nez, je sais lire, et je suis homosexuel (ouf) !

    Consigne : casez ces mots dans un horoscope

  3. Grave erreur

    Oh mon cher Abricot je suis un peu déçu… Tu as fait une grave erreur ! Tes observations sociologiques sont par trop inexactes. Car JE CONNAIS BEAUCOUP D’HOMOSEXUELS QUI ADORENT M.POKORA ! Il y a d’ailleurs beaucoup de chance (?) que Pokora lui-même soit homo, or il s’adore. Donc ? hmm ?

  4. Zetron: Pas juif ? Que tu ne saches pas si tu es un arthropode ou un ancien ami de Georges Marchais ne m’étonne guère.

    abab: Et seulement pour la table de 3 ?

    Tipierre: Je me doutais bien que tu n’étais pas un ancien ami de Georges Marchais.

    Rolf: La remarque aurait pu être pertinente si elle n’avait pas pour but inavoué de noyer le poisson et ne pas avoir à se décider entre les deux.

  5. Et moi

    J’en ai oublié de faire moi même le questionnaire:

    Je suis un autre, non-sataniste, grand, qui a mauvais goût, qui se noie, qui est encore autre, qui est un ancien ami de Georges Marchais, qui aime les films d’horreur brésiliens, droitier, rongeur, rien, qui a un gros nez, qui sais lire et qui est homosexuel.

    Après tout, c’est facile de placer tout ça dans un horoscope. Il faudra que je le fasse.

  6. Je refuse de mettre un titre

    Y avait une chanson de Vincent Delerm comme ça qui disait (entre autres) « y a la catégorie de ceux qui lisent Bukowski et ceux qui trouvent vraiment naze de mettre les gens dans des cases ». A l’inverse de mon célèbre homonyme le Concombre masqué, moi je refuse qu’on me mette dans des cases.

  7. j’ai la flemme de tout réécrire donc en fait c’est comme tipierre sauf que je regarde les zouzous (desfois!) que je suis une ancienne amie de Georges marchais et que j’oublie tout le temps mes lunettes…

    sympa ce type de classement..

    mais au fait… on est tous homosexuels quasiment…

  8. Point de classement… on mélange tout !

    Alors moi un jour j’ai rencontré un droitier sataniste qui essayait de sauver un grand juif en train de se noyer. Un rongeur, comptable de surcroit, lui grignotta sa main. Il devint donc gaucher ce qui ne l’empêcha pas d’aller voir un film d’horreur brésilien à côté d’un monsieur qui avait un gros nez et qui récitait tout seul la table de 3, une banane dans l’oreille gauche, le journal de Mickey dans la main droite (il n’avait pas rencontré le rongeur) il n’avait plus 20 ans, était homosexuel (mais cela ne se voyait absolument pas). En sortant du cinéma (j’y étais aussi)j’ai du ajuster mes lunettes car il y avait un monde fou, tous les anciens amis de Georges Marchais étaient là (ils faisaient de la corde à sauter), les zouzous étaient assis pour une fois ! il y avait un arthropode qui jouait de la flûte, un nihiliste (tout petit). Ah, j’allais oublier les fans de M Pokora ! Mais où étaient-il donc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *