Histoire inintéressante #20

Ceux qui n’ont pas lu les précédentes histoires n’y comprendront rien (les autres également).


C’est l’histoire de Felipe, un agent secret mexicain, qui attend au zoo, en compagnie d’un rempailleur invisible ne pouvant parler qu’aux Mexicains, l’arrivée d’un crabe, modifié génétiquement et échappé d’un laboratoire mexicain top secret, venant pour sa ration de girafe journalière.
– Vous êtes sûr qu’il va venir, Rampy ? demande Felipe.
– Affirmatif ! lui assure Rampy.

Le crabe surgit soudain de nulle part, claquant des pinces, marchant en direction de la girafe. Felipe se jette sur le crabe pour l’attraper. Il ne réussit qu’à se faire couper en deux par une pince et à se faire dévorer par le supercrabe. Rampy pense que tout est perdu quand, surgissant de nulle part, un parachutiste fantôme atterrit dans l’enclos de la girafe, ayant amené avec lui Sébastien, l’étrange garçon qui peut faire exploser des gens à l’aide de ses amis imaginaires célèbres .

Le crustacé se met en route pour aller dévorer Sébastien, mais, sans qu’on l’ait vu arriver, Clark Gable se met en travers de la route du crabe qui, arrivant à quelques mètres du célèbre acteur, explose.

Le monde sauvé, tous les badauds saluent l’exploit de Clark Gable qui, gêné par tant d’enthousiasme, baisse la tête et dit :
-Jolies chaussures.

8 réflexions sur « Histoire inintéressante #20 »

  1. Et si c’était le Clarkgable d’Edika? Les jeunes ne doivent pas connaitre: C’était dans Fluide Glacial Umour et Bandessinées. Ou Fouloude Gloziol, pour ceux qui voient de quoi je cause…

  2. Saturnin : Non, je ne savais pas qu’Edika avait inventé un Clarkgable. Il faut vraiment que je rattrape mon retard sur la lecture de ses oeuvres, ça va sans dire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *