Mes oeuvres

Je dois avouer que la vie d’artiste m’a toujours attiré. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me lancer dans la carrière de peintre. Je viens d’achever une série de « toiles » que j’aimerais vous présenter. Ces « toiles » ont en fait été réalisées sur des plafonds (à cause de mon manque de moyens) et ont été peintes à l’aide d’une brosse à dents. La peinture, j’ai été la voler dans un bazar.

Première oeuvre (un côté Kandinsky, vous ne trouvez pas ?)

 

Après cet essai réussi, j’ai voulu me lancer dans quelque chose de complètement différents. Sans renier l’originalité de mon travail, j’ai réalité une nouvelle oeuvre plus colorée.

Deuxième oeuvre :

 

Sur cette lancée, j’ai eu de l’inspiration pour deux autres « tableaux » :

 

La troisième oeuvre :

 

La quatrième oeuvre :

 

J’ai reçu beaucoup de critiques positives, limitées à une seule, la mienne. Ne voulant pas me reposer sur mes lauriers, j’ai voulu renouveler le genre avec quelque chose qui pourrait interpeller les gens par son côté novateur. C’est ainsi que j’ai eu l’idée géniale qui m’a permise de réaliser ma cinquième « toile ».

Cinquième oeuvre:

 

Ensuite, c’est le coup de génie, j’enchaîne mes trois oeuvres majeures. D’aucun (moi) disent que ces trois chef-d’oeuvres montrent à quel point ma technique s’est améliorée et surtout combien est stupéfiante mon évolution stylistique.

 

Sixième oeuvre :

 

Septième oeuvre :

 

Huitième oeuvre :

 

Je compte continuer sur cette voie tant que l’inspiration sera là et qu’il y aura de la place sur le plafond des couloirs de mon immeuble. Adressez-vous à mon propriétaire si vous êtes intéressés par une acquisition.

8 réflexions sur « Mes oeuvres »

  1. La huitième est de trop; c’est vraiment dommage; ça nuit à la série.

    Ne pourrais-tu pas t’en défaire auprès de ton boucher, par exemple, moyennant 2,500 K de bifteck haché ?

  2. Bonjour,
    ardente passionnée de vos œuvres (mais plutôt celles auditives, bizarrement)grâce à une amie de Monsieur (et oui les connaissances peuvent aider parfois), je désirerais m’entretenir avec votre personne sur les accords de certaines de vos chansons, si toutefois vous le permettez, afin de pouvoir les jouer de temps en temps. Car voyez-vous j’aime à jouer les chansons que j’apprécie, mais je n’y arrive parfois pas sans aide extérieure.

    Si vous ne considérez pas ma demande comme une abominable tentative de plagiat de vos œuvres et que je ne vous semble pas totalement stupide ou inintéressante (notez le e), alors peut être pourriez-vous me le signaler par un quelconque e-mail ?
    Merci dans tous les cas pour avoir porté attention à mon commentaire…

    Et, concernant vos peintures plafonales, ma foi cela doit bien se vendre, mais je ne sais encore comment. Il est difficile de nos jours de vivre de notre art. Le public n’a aucun goût, voyez-vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *