Non, vraiment pas

Vous vous inquiétiez déjà, et à juste titre, des tendances schizophréniques de l’abricot et de ses multiples blogs inutiles, voilà qui ne va pas vous rassurer. Il reprend la rédaction très régulière de deux blogs oubliés dans les tréfonds de la blogosphère :

 

Abricot: Blog d’opinion (politique, philosophique, historique, zoologique, théologique, égocentrique…) où le rédacteur principal se fait souvent souffler le contrôle éditorial par un poète sans talent.

 

Journal d’un Nihiliste Ordinaire. Blog où Elno (LNO : Le Nihiliste Ordinaire) n’a vraiment rien d’intéressant à raconter et le fait savoir.

 

Et toujours:  Barnabé & Jean-Martin (blog BD), Mon skyblog (consacré ces derniers mois au problème de la reproduction des pianos), Le Vrai Marcel Proust (skyblog de la lecture intégrale d’à la recherche du temps perdu. Fin de lecture courant 2021), Le professeur abricot (Une leçon par an au plus, vers Avril), et une demi-douzaine d’autres skyblogs dont-j’ai-oublié-les-adresses-désolé.

 

Veuillez ignorer ce message et ne jamais vous rendre sur aucun des blogs cités.

5 réflexions sur « Non, vraiment pas »

  1. Ah oui, je voulais m’interesser à la reproduction des pianos il y a peu, mais je ne pouvais pas regarder les vidéos ! Faut que j’y revais !

    PSHS (Post Scriptum Hors Sujet, c’est vachement la peine de l’abréger pour rappeler ce que ça veut dire juste après(cvlpdlaprcqcvdja)) : Félicitations pour Petit Astronaute, mon baladeur me l’a offert tout à l’heure, et elle m’est restée dans la tête !

  2. Les aventures de LNO sont captivantes (surtout les archives de avril à octobre) mais windows live réclame des codes pour mettre un pauv’ commentaire… c’est épuisant
    LNO sur canalblog?
    à moins qu’un concurrent nihiliste ne surgisse…

  3. Partimou : Elno me dit qu’il est contre tout changement d’adresse et qu’il préfère que personne ne vienne poster des commentaires. Par contre il a suggéré une candidature commune des nihilistes et des mous pour les prochaines municipales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *