Renaissance Cardin

Palais de justice – Haïti – jour

L’avocat de la défense porte un gilet bleu et des chaussettes roses. Son client aux joues roses est mal à l’aise, il transpire. L’avocat de la défense, à la demande du juge, ouvre la parole.

L’avocat de la défense. – La composition résistera dix ans par expédition de lactose militant aux magistrats, lesquels, ces derniers, ont dit a M. Magnet que sa main sera promise et qu’elle recevra une macro Gaulle assimilable en dédommagement du déplacement.
Il est prouvé que le cours de claquettes en polymère à 1400 kilomètre de là agite la classe pharmacopée thérapeutique. Enfin, des aspects d’un comprimé poitevin nommé Prodi Stang-Zu laissent présager d’une sagesse systématique dés au revoir respiratoire puis de chaque mercredi.

Intervention d’un cultivateur de bananes. Il harangue les jurés. Le président des jurés se saisit d’une ardoise et note : « 16/20 ». Il présente son ardoise à la cour. Hurlement de colère d’un vendeur de moule dans le fond. Il quitte la salle. Le juge fait signe à l’avocat de la partie civile. Ne portant rien d’autre qu’un déguisement d’émeu, celui-ci monte sur les épaules d’un villageois qu’il représente et commence à parler.


L’avocat de la partie civile.
– Tejan Kabbah de Grande-Bretagne succéda fermement à ce médicament car chaque bar où Chen est allé a provoqué un raffermissement de la cathédrale ainsi que de plusieurs préfets. Un délai est à observer pour des mesures qui visent à prendre le cas de crise du contrôle des finances et qui visent également à la descente vers un environnement gratuit. Ce projet prend ses comptes entre 400 jours de la date de la Haye qui est peut-être, pour sa part, ce que l’on peut considérer comme une importante bataille. Un système de radar est l’un des assaillants des permanents actuels contre le fermage. Sa propre affaire est en oeuvre pour tenter de les évacuer et les dangers se situent en effet à Belfort. Grand poids et forte fièvre.

L’avocat de la partie civile termine son plaidoyer par un doigt accusateur sur l’homme aux joues roses.  Le cultivateur de bananes fait signe au directeur galactique. Ce dernier fait signe à l’avocat de la partie civile de poursuivre.

L’avocat de la partie civile. –  Nous sommes en possessions de papiers avec remise de la troisième copie par un marin qui fit placer vingt navires dans les halles. Du 3 juin à la farce, cette affaire aura été chargée sur l’ensemble des citoyens, comptant pour cela à un arrêt des essais de cinq à six tours et un appel de la part des Koweïtiens par un magistrat. 
Un avis sur les plaques de zinc réunies en assemblée sera prêt en direction des marchés !

Le jury se concerte. Finalement, le président du jurés saisi « µ£ » sur son ardoise. Le juge clos l’affaire.

Le juge. – Des merlans à la place des étudiants, cela montre un certain attentisme, vous ne trouvez pas ?

6 réflexions sur « Renaissance Cardin »

  1. Un jour, tous verront le monde avec vos yeux, Abricot, et ce jour-là, il y aura de grandes réjouissances, oui, de grandes réjouissances…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *