Les boulangers sont-ils tous communistes ?

Les boulangers sont-ils tous communistes ?

Au risque de choquer les décérébrés amateurs de baguettes, je vais vous affirmer que oui (remarquez le pléonasme). Oui, c’est bien vrai.

Comment ? Pourquoi? L’hérédité d’abord, les boulangers font des enfants, ceux-ci son integré dans un milieu culturel malsain qui les contraint à un déterminisme qui fera d’eux des boulangers communistes (encore un pléonasme, décidément …). Vous me direz que je n’explique rien, c’est vrai. J’expose les faits pour l’instant.

Intéressons-nous alors au travail du boulanger de manière basique : Faire du pain. Je vous vois déjà rire : « Mr Abricot se moque vraiment de nous. Il va maintenant nous affirmer que le pain est communiste parce qu’il a été pétri dans un environnement de boulanger communiste et que comme il n’a pas la capacité de devenir boulanger il s’est contenté de devenir communiste « . Je tiens à vous dire, cher lecteur, que cette pensée me fait du mal. Oui, je suis doublement peiné. Premièrement, j’ai mal du fait que vous ridiculisiez ainsi ma façon de penser grotesque (pléonasme encore). Deuxièmement, ça m’ennuie de vous le dire, mais vous avez tout à fait raison en ce qui concerne le pain communiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *